Formations

Découverte des architectures invisibles

Les Architectures Invisibles sont un vaste domaine d’exploration des espaces envahis et dirigés par l’inconscient. Cette exploration, au niveau individuel, permet de décoder ce qui, dans nos postures au quotidien, nous fait agir au service de la Vie ou réagir au service de notre survie, et comprendre l’origine de ce qui nous rend heureux ou malheureux afin de pouvoir commencer à agir sur nos comportements aliénés.

S'inscrireNous contacter

Objectifs de la formation

Pendant ces 2 journées, nous aborderons ce vaste champ par la lorgnette de notre propre histoire et par le décodage de ce qui est de l’ordre de notre Être profond et inaltérable et ce qui est de l’ordre de notre « personnage de survie » ou « ego toxique ».

Nous poserons les bases d’une connaissance de soi plus holistique qu’une approche simplement psychothérapeutique et nous expérimenterons quelques approches de transmutation de nos émotions et de nos vécus en énergie de vie et états d’être au service du monde. Nous visiterons quelques clés des Lois Universelles du Vivant en corrélation avec les Lois des Hommes afin de nous réapproprier peu à peu notre souveraineté, notre liberté d’Être, notre propre pouvoir et surtout notre responsabilité d’humain.

Deux jours pour entrevoir notre responsabilité individuelle dans ce monde en mutation et démarrer une transmutation en profondeur de nos entraves au bonheur. Deux jours cœur à cœur avec notre Être et notre enfant intérieur.

Déroulé de la formation

Vincent Houba, architecte, psychoanalyste, formateur certifié en CNV, facilitateur en intelligence collective, fondateur du cabinet Les Architectures Invisibles.

Cette formation vous intéresse ?

Notre équipe pédagogique est à votre écoute et répond à vos questions concernant le déroulement de la formation. N’hésitez pas à la contacter.

S'inscrireNous contacter